Mercredi 17 décembre 2014

Alma Consulting Group Un nouvel actionnariat pour le Groupe Alma Hervé Amar conforté à la Présidence du Groupe.

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

A l’issue des Assemblées générales des holdings du Groupe qui se sont tenues le 16 décembre 2014, le nouvel actionnariat du Groupe Alma est réparti entre, un pool d’investisseurs mené par Babson Capital pour 77,5% et le management du Groupe pour 22,5%.

Les nouveaux actionnaires du Groupe ont conforté Hervé Amar dans sa fonction de Président des sociétés opérationnelles du Groupe et renouvelé leur confiance au Comité Exécutif du Groupe dont la composition reste inchangée.

Stuart Mathieson, Managing Director de Babson Capital a déclaré : « Nous sommes très satisfaits d’avoir pu faire aboutir le plan de réorganisation actionnariale et capitalistique en faveur duquel la quasi-totalité des acteurs concernés s’étaient prononcés dès juillet. Et nous sommes confiants dans les perspectives de développement de la société, menées par Hervé Amar et son management. »

Hervé Amar, Président d’Alma Consulting Group a ajouté : «Je remercie nos nouveaux actionnaires pour leur soutien et leur confiance. Mon équipe et moi-même pouvons désormais nous concentrer pleinement sur la croissance de nos activités en France et à l’International et mener le Groupe vers ses nouveaux projets.»

 

Contact presse
Sophie Cormary
Directrice de la Communication
01 41 49 10 39
scormary@almacg.com  

Marie Virginie Klein
06 01 20 51 17

 

A propos d’Alma Consulting Group

Alma Consulting Group apporte à ses clients des conseils et solutions personnalisés d’optimisation et d’aide à la décision pour améliorer leurs performances et leur compétitivité en termes de  Ressources humaines, de Financement de l’innovation, de Taxes, de Subventions et partenariats publics et privés,  d’Achats et de Droits d’auteurs.   
Ces cinq activités sont organisées, depuis janvier 2014, sous la forme de Business Units internationales.
Leader européen dans chacun de ses métiers, Alma Consulting Group met ses experts et son savoir-faire au service de ses clients. Ses méthodes d’audit et de conseil reposent sur l’idée que chaque détail peut être source de création de valeur pour l’entreprise.
Alma Consulting Group s’impose comme facilitateur dans la relation du client avec ses autres parties prenantes (administration,  entreprise, fournisseur, ...).  Le Groupe s’attache à améliorer et fluidifier cette relation pour optimiser la performance de ses clients.                                                                                                                                            
Alma Consulting  Group (CA 164 M€ et 1 300 collaborateurs) est présent au Benelux, au Canada, en Espagne, en France, en Hongrie, en Pologne, au Portugal, en République Tchèque  et au Royaume-Uni.
Le groupe est agréé par l’Office Professionnel pour la Qualification des Conseils en Management, membre du Syncost et du Syntec Conseil en Management, certifié ISO 9001 par AFNOR Certifications.

Babson Capital
Babson Capital is a leading global asset management firm. Through proprietary research, analysis and a focus on investment fundamentals, the firm and its global affiliates develop products and strategies that leverage its broad expertise in global fixed income, structured products, middle market finance, commercial real estate, alternatives and equities. A member of the MassMutual Financial Group, Babson Capital maintains a strong global footprint, with operations on four continents and clients in over 20 countries. Learn more at www.babsoncapital.com

 

 

 

 

 

 

 

Mercredi 17 décembre 2014
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Derniers communiqués
  • Vendredi 9 juin 2017
    Réforme du code du travail : Répond-elle aux attentes des entreprises ? [Lire le communiqué]
  • Mardi 6 juin 2017
    Ayming : Des relations au beau fixe avec ses fournisseurs [Lire le communiqué]
  • Mardi 6 juin 2017
    Burn out : Déceler les premiers signes et adopter les bonnes pratiques - Conseils d’expert [Lire le communiqué]
  • Mardi 9 mai 2017
    Coûts moyens des risques professionnels : En augmentation continue depuis 2012 malgré une baisse globale du nombre de sinistres [Lire le communiqué]
  • Mardi 9 mai 2017
    Téléphonie d’entreprise : Comment anticiper la fin du Réseau Téléphonique Commuté [Lire le communiqué]
Voir tous les communiqués