Mercredi 20 avril 2016 tagEvènement

1ère édition des Business Performance Awards 2016 : Ayming récompense toutes les performances d’entreprise

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

La cérémonie de remise des premiers Business Performance Awards s’est tenue le mardi 19 avril 2016 au Théâtre National de Chaillot, en présence de Pierre PELOUZET, Médiateur national des entreprises et président du Jury des prix en 2016 et de Jeremy RIFKIN, venu spécialement présenter aux 900 invités sa vision des nouveaux enjeux de performance des entreprises dans un monde en transformation. 

 

A l’occasion de ses trente ans et fort de son expertise de spécialiste du développement de la Business Performance des entreprises, Ayming a souhaité récompenser pour la première fois toutes les performance d’entreprises qui témoignent d’une même dynamique de création de valeur économique, sociale et humaine. 

 

Les « Business Performance Awards » ont ainsi été créés pour distinguer des ETI et des grandes entreprises ayant démontré par leur réussite des performances exceptionnelles en matière de ressources humaines, d’innovation, de politique sociale ou encore d’engagements RSE.

 

A l’issue d’un travail de présélection de 40 projets et initiatives d’entreprise, Ayming a proposé 12 nominés au Jury des Business Performance Award, qui a choisi cette année de récompenser 5 entreprises lauréates: Allianz France, GE Digital Services Europe, Groupe SEB, Ramsay Générale de Santé et Sodexo. Un prix spécial du Comité exécutif d'Ayming a été également été décerné à Orange.


Le jury a salué la très grande qualité des projets des entreprises nominées, la créativité qui les anime en matière de développement de leur performance économique, humaine autant que sociale, ainsi que leur capacité à anticiper et à se projeter dans l’avenir en envisageant leur performance de façon globale.

 

Hervé AMAR, Président d’Ayming s’est réjoui du succès de cette 1ère Edition des Business Performance Awards et a tenu à rappeler que : « La performance globale ne se résume pas à une succession de réussites. C’est un engagement global qui demande à une entreprise de se remettre en permanence en question. Aujourd’hui, la performance n’a de sens que si elle se développe autour d’un approche globale, c’est-à-dire bien au-delà de l’unique performance économique. Les lauréats de cette première édition en sont les meilleurs ambassadeurs ».

 

Ayming vous donne rendez-vous pour la
2ème Edition des Business Performance Awards en 2017.

 

A propos d’Ayming

Ayming est un groupe international leader du conseil en Business Performance, né du rapprochement d’Alma Consulting Group et de Lowendalmasaï, implanté dans 14 pays : Allemagne, Belgique, Canada, Chine, Espagne, France, Hongrie, Grande-Bretagne, Japon, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque. En 2015, le Groupe qui compte près de 1500 collaborateurs a réalisé un chiffre d’affaires de 173 M€.

Ayming apporte aux entreprises un accompagnement stratégique et opérationnel pour faire émerger et développer durablement leur performance globale, dans quatre grands domaines d’expertise : les Ressources Humaines, les Opérations, la Finance et l’Innovation. Les missions d’Ayming résident dans l’accompagnement de la prévention et la gestion des risques (sécuriser), l’optimisation des process, des organisations et des financements (accélérer), le développement des stratégies de croissance et la réallocation des ressources (anticiper).

Ayming est qualifié par l’Office Professionnel pour la Qualification des Conseils en Management, 

 

 

 

Mercredi 20 avril 2016 tagEvènement
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Autres actualités
  • Mercredi 16 décembre 2015
    Lancement de l’Observatoire des subventions et du Financement d’Alma Consulting Group [Lire le communiqué]
  • Lundi 14 avril 2014
    Les Trophées de l’Observatoire IE-Club / Alma Consulting Group mettent à l’honneur les tandems créateurs de compétitivité PME innovantes et Grands groupes [Lire le communiqué]
  • Jeudi 30 mai 2013
    Petit déjeuner "Relevez le défi de la compétitivité" [Lire le communiqué]
Voir tous les communiqués