Vendredi 18 décembre 2015

Alma Consulting Group annonce la reconduction de sa certification ISO 9001

La qualité de service et la satisfaction client ont toujours été des engagements forts du groupe, qui a instauré depuis 30 ans un management de la qualité solide et conforme.

Alma Consulting Group a obtenu haut la main le renouvellement de la Certification ISO 9001 :2008 puisque l’audit réalisé en novembre 2015 par AFNOR Certification n’a constaté aucun écart à la norme : Le bilan est totalement positif avec 0 non-conformité et 0 point sensible.

Les principaux points forts relevés portent sur :

• L’engagement d’Alma Consulting Group sur la satisfaction client : socle rigoureux et processus dédié,
  • La réelle dimension "Responsable" sur le processus Achats Responsables,
  • Des acteurs impliqués avec une bonne connaissance des clients et des besoins, une gestion rigoureuse des dossiers.

Valable 3 ans et délivré par l’Afnor Certification, le certificat est, pour Alma Consulting Group, un gage de valeur vis-à-vis de ses clients.

« Nous sommes très heureux de la reconduction de cette certification, qui couronne l’investissement de l’ensemble de nos collaborateurs dans cette démarche. C’est un gage de la qualité et du sérieux de nos missions de conseil, qui nous permet d’entretenir des relations durables avec nos clients. D’ailleurs ils sont nombreux à nous recommander !» se félicite Hervé Amar, Président du groupe.

A propos d’Alma Consulting Group

Groupe de conseil leader européen en business performance, nous proposons un accompagnement sur mesure pour répondre aux enjeux stratégiques dans les domaines des Ressources Humaines, de la gestion des coûts fiscaux, du financement de l’innovation et de la R&D, des opérations, des achats et de la supply chain.

En 2015, Lowendalmasaï et Alma Consulting Group se sont rapprochés pour former un nouveau groupe international de conseil. Le Groupe (CA 200 M€ et 1 500 collaborateurs) est présent en Belgique, au Canada, en Espagne, en France, en Hongrie, en Pologne, au Portugal, en République Tchèque, au Royaume-Uni, en Italie et en Allemagne.

Le groupe est qualifié par l’Office Professionnel pour la Qualification des Conseils en Management, Membre du Syncost et du Syntec Conseil en Management, certifié ISO 9001 par AFNOR Certification, membre de l’Association des Conseils en innovation (ACI), de la Commission de normalisation de l’AFNOR sur le Management de l’Innovation, de l’Association Technique Energie et Environnement (ATEE) et du Groupement des Professionnels des CEE (GPC2E).

Vendredi 18 décembre 2015
Derniers communiqués
  • Jeudi 2 juillet 2020
    AyMA : nouvelle plateforme de pilotage des taxes immobilières des locaux professionnels [Lire le communiqué]