Lundi 2 décembre 2013 tagNomination

Hervé Amar sera nommé Président d’Alma Consulting Group et assurera cette fonction dès janvier 2014.

Hervé AMAR

Né en 1969, Hervé AMAR est titulaire d’un DEA « Concept et méthodes du diagnostic d’entreprises » Dauphine – Paris IX. Directeur général de F-Initiatives en 1998, il devient Directeur du pôle Innovation d'Alma CG en 2001. Il était Directeur Général du Groupe depuis 2008.

Alma Consulting Group (CA 208 M€ et 1 300 collaborateurs) accompagne les entreprises à optimiser l'ensemble de leurs charges fiscales, sociales et financières.  Implanté dans 8 pays en Europe (France, Espagne, Portugal, Royaume Uni, Hongrie, République Tchèque, Belgique) et au Canada, Alma CG est agréé par l’OPQCM (Office Professionnel pour la Qualification des Conseils en Management), certifié ISO 9001 nouvelle norme pour l’ensemble de ses activités depuis décembre 2003 et membre du Syncost et du Syntec Conseil en Management.

Pour toutes informations : almacg.fr

Lundi 2 décembre 2013 tagNomination