Mercredi 26 juin 2013 tagNomination

Sophie Cormary est nommée Directrice de la Communication d'Alma CG

Sophie Cormary a pour mission de définir la stratégie de communication interne et externe, de piloter le développement de la marque, de mettre en œuvre les actions nécessaires pour renforcer la visibilité, la notoriété et l’image du leader européen du cost consulting en France comme à l’international. Rattachée à la Direction générale, elle est membre du Comité de Direction.

Elle était, depuis 2012, Directrice de la Communication de Réunica.

Elle débute sa carrière en 1987 en créant son agence de communication puis rejoint en 1990 le groupe Euro RSCG en tant que Directrice de clientèle corporate. De 1997 à 2002, elle intègre l’agence Chevrel & Jacquillat comme Directrice de clientèle Senior, en charge du pôle éthique et corporate.

De 2002 à 2008, elle est Directrice de la Communication de Sequana, un groupe industriel et de distribution papetier coté à Paris. En 2008, elle devient Directrice de la Communication et du développement durable du Groupe Natixis.

Elle est diplômée de l’EFAP et a un Mastère d’accompagnement au changement (HUG).

Leader européen du COST CONSULTING, Alma CG accompagne les grandes entreprises, les PME et les organismes publics à réaliser des économies sur l’intégralité des postes de leur compte de résultats et à obtenir des financements, aides ou subventions. Avec une rémunération exclusivement indexée sur les résultats obtenus, les experts d’Alma CG sont présents dans 9 pays dont la France (Espagne, Royaume-Uni, Pologne, Belgique, Portugal, Hongrie, République Tchèque et Canada).

Alma CG est agréé par l’OPQCM (Office Professionnel pour la Qualification des Conseils en Management), certifié ISO 9001 nouvelle norme pour l’ensemble de ses activités depuis décembre 2003 et membre du Syncost et du Syntec Conseil en Management.
Mercredi 26 juin 2013 tagNomination