Jeudi 23 juillet 2015 tagNomination

Nomination : Marie-Abelle NADIN, Directrice commerciale d’Alma Consulting Group Innovation & taxes

Diplômée de INSEEC Paris en 1989, UCLA 88, Marie-Abelle Nadin, 49 ans et 2 enfants,  a rejoint Alma Consulting Group en tant que Directrice commerciale de la Business Unit Innovation & taxes. Elle a pour mission le développement et la fidélisation des clients et des prospects ainsi que l’accompagnement de l’équipe commerciale dans la stratégie de croissance du groupe.

Photo MA Nadin

Issue du monde des systèmes d’information, NTIC et numérique, Marie-Abelle a passé 25 années comme Directrice Commerciale ou des Opérations, dans des sociétés de services, des intégrateurs, des cabinets de conseil et un constructeur, au service de leurs enjeux et de leurs organisations.

Durant son parcours, son fil rouge a toujours été la Relation Client.

Jusqu’en début 2015, elle a mené un important projet de transformation pour le groupe Sedona, un cabinet de conseil IT de 150 collaborateurs reconnue dans l’univers du Web, de la mobilité et du tout connecté. Mandatée par son actionnaire, elle a réussi en deux ans à transformer les processus de vente, à recruter l’ensemble du middle management, à contribuer à la création d’une agence Digitale, à mettre en œuvre un projet CRM ERP,  à recruter l’ensemble du middle management, tout en développant le portefeuille clients.

Elle a rejoint le Groupe Alma CG en avril 2015.

A propos d’Alma Consulting Group.

Groupe de conseil en amélioration de la performance des entreprises, leader européen, nous proposons une large gamme d’offres innovantes pour répondre à vos enjeux stratégiques dans les domaines des Ressources Humaines, de la gestion des coûts fiscaux, du financement de l’innovation et de la R&D et également des achats.

Alma Consulting Group (CA 164 M€ et 1 300 collaborateurs) est présent en Belgique, au Canada, en Espagne, en France, en Hongrie,  en Pologne, au Portugal, en République Tchèque  et au Royaume-Uni, en Italie et en Allemagne.

Le groupe est qualifié par l’Office Professionnel pour la Qualification des Conseils en Management, membre du Syncost et du Syntec Conseil en Management, certifié ISO 9001 par AFNOR Certifications, membre de l’Association des Conseils en innovation (ACI), de la Commission de normalisation de l’AFNOR sur le Management de l’Innovation, de l’Association Technique Energie et Environnement (ATEE) et du Groupement des Professionnels des CEE (GPC2E).

Jeudi 23 juillet 2015 tagNomination