• Relations Presse
  • Laurence Margoline
  • Responsable de la Communication
  • 01 41 49 11 17
Jeudi 24 septembre 2020 tagFinance & Innovation performance

INNOVATE 4 TOMORROW

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Ayming soutient les PME innovantes

qui luttent contre la crise sanitaire

De nombreuses entreprises innovent pour lutter contre la crise de la COVID-19 depuis plusieurs mois et apportent des solutions concrètes, par le développement ou l’adaptation de produits ou services, or elles se trouvent parfois dans des situations économiques difficiles. 

Les équipes Ayming se sont mobilisées afin de soutenir activement ces entreprises et lancent INNOVATE 4 TOMORROW : un appel à candidatures auprès des PME innovantes, afin de leur offrir un accompagnement gracieux pendant un an sur une mission CIR et/ou CII et ainsi soutenir le développement de leurs projets innovants.

La vocation d’Ayming est d’être aux côtés de ses clients pour leur permettre de se surpasser et de construire le monde d’après. La dimension durable et responsable des projets est un critère essentiel dans la sélection des candidats.

Un jury composé d'experts, de membres du COMEX Ayming et de décideurs issus du monde de l'Innovation se réunira en décembre pour sélectionner un lauréat dans chacune des 5 catégories : Innovation, Healthcare, People impact, Planet impact, Digital. 

Ces 5 PME bénéficieront d'un accompagnement gracieux d'un an sur une mission CIR, CII ou CIR/CII, sur l'ensemble de leurs projets. Cet accompagnement a pour but d’optimiser leur performance dans l’innovation durable et de leur permettre de faire face aux nombreuses transformations techniques et organisationnelles engendrées par la crise.

Les entreprises sont invitées à déposer leur candidature avant le 30 octobre 2020 directement sur le site Ayming via un formulaire à remplir.

Laury Birraux, Senior Manager Innovation chez Ayming, commente : « Cette opération représente un engagement fort porté par le groupe pour soutenir une innovation responsable, durable, en phase avec les valeurs que nous défendons. En cette période de crise, il est de notre devoir de nous engager concrètement pour permettre aux entreprises qui créent les solutions de demain de disposer des moyens de mener leurs projets à leur aboutissement. C’est à plus long terme la compétitivité de nos entreprises et la capacité de notre pays à se redresser qui est en jeu».


A propos d’Ayming

Ayming est un groupe international de conseil en performance des entreprises, leader sur ses marchés. Nous réunissons les personnes, la connaissance et l'innovation pour créer durablement de la valeur.

Nous conseillons les directions des entreprises dans tous les secteurs et toutes les zones géographiques sur leurs enjeux et opportunités autour de quatre domaines clés : l’innovation, le financement et les taxes, les opérations, les ressources humaines.

Nous aidons nos clients à prendre les meilleures décisions en matière de performance d'entreprise avec une approche multispécialiste. Nos consultants accompagnent la transformation des entreprises par des leviers opérationnels, pour leur apporter des résultats concrets et mesurables. A la clé, une plus grande efficacité des processus internes et une création de valeur directe pour le client. Le succès de l'approche Ayming se reflète dans la fidélisation de 90% de nos clients.

Le Groupe bénéficie d’une influence globale avec une présence dans 15 pays: Belgique, Canada, République Tchèque, France, Allemagne, Grande Bretagne, Irlande, Italie, Japon, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Espagne, Slovaquie et USA avec un effectif d'environ 1300 personnes. En 2018, il a réalisé un chiffre d'affaires de 157 M€.

Depuis 2016, Ayming réunit tous les ans 1000 dirigeants à Paris, pour les Business Performance Awards. Cet événement unique est l’occasion de découvrir des idées inspirantes et la vision de personnalités parmi les plus renommées. Les Business Performance Awards ne récompensent pas seulement des idées, ils mettent surtout l'accent sur les opportunités de demain, stimulant de nouvelles façons de penser et d'inspirer l'action.

Pour en savoir plus : ayming.fr

Contact presse :

Laurence Margoline – Ayming                                                                                       

01 41 49 11 17 – lmargoline@ayming.com                   

Jeudi 24 septembre 2020 tagFinance & Innovation performance
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Autres actualités
  • Mercredi 30 septembre 2020
    Baromètre International de l'Innovation 2020 [Lire le communiqué]
  • Jeudi 6 février 2020
    Grande enquête innovation Ayming [Lire le communiqué]
  • Jeudi 16 janvier 2020
    Profit & Planet - Comment l’innovation peut permettre de bâtir un monde meilleur [Lire le communiqué]
  • Jeudi 18 octobre 2018
    Premier benchmark sur la gestion du CIR : 85% des entreprises qui font de la R&D n’ont pas une gestion « mature » de leur CIR [Lire le communiqué]
  • Jeudi 15 mars 2018
    Préfinancer son CIR pour répondre à des besoins de trésorerie : Neftys, partenaire d’Ayming pour accompagner les entreprises dans l’obtention de financements [Lire le communiqué]
Voir tous les communiqués