Jeudi 22 mars 2018

Ayming renforce sa présence en régions avec l’ouverture de 4 agences : Lille, Rennes, Toulouse, Strasbourg

Le Groupe de conseil en amélioration de la performance globale des entreprises, présent dans 16 pays, renforce son implantation régionale avec l’ouverture de 4 nouvelles agences au premier semestre.

Reconnu depuis 30 ans comme le leader sur ses métiers, avec une approche innovante de la performance intégrant l’ensemble de la chaine de valeur de l’entreprise, le groupe articule son accompagnement autour de 3 piliers majeurs : l’excellence opérationnelle, l’engagement des collaborateurs et le management de l’innovation.

Parceque les spécificités territoriales sont marquées en France, Ayming a naturellement axé sa stratégie de développement sur l’ouverture croissante d’agences régionales, appuyées localement par ses partenaires : Experts Scientifiques, Experts Comptables, Cabinets d'Avocats, Médecins, Etablissements bancaires, Pôles de compétitivité, Fédérations Professionnelles…

Christophe Baron, Directeur du Développement chez Ayming, se félicite : « Avec ce maillage régional fort, nos équipes locales deviennent véritablement partenaires de nos clients, et les accompagnent au quotidien dans leur développement et leurs transformations. A la clé, une plus grande efficacité de leurs processus internes qui se traduit par une création de valeur directe.»

Ayming est un groupe international leader du conseil en Business Performance, implanté dans 16 pays : Allemagne, Belgique, Canada, Chine, Etats-Unis, Espagne, France, Hongrie, Grande-Bretagne, Japon, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Slovaquie, avec près de 1400 collaborateurs. En 2017, il a réalisé un chiffre d’affaires de 157 M€.

Ayming apporte aux entreprises un accompagnement stratégique et opérationnel pour faire émerger et développer durablement leur performance globale, dans quatre grands domaines d’expertise : les Ressources Humaines, les Opérations, la Finance et l’Innovation.

Contact presse :

Laurence Margoline – Ayming

01 41 49 11 17 – lmargoline@ayming.com

Jeudi 22 mars 2018
Derniers communiqués
  • Jeudi 5 avril 2018
    Ayming lance Myacci+, l’appli mobile de la plateforme acciline+ pour le pilotage de la prévention des risques de l’entreprise [Lire le communiqué]
  • Jeudi 15 mars 2018
    Préfinancer son CIR pour répondre à des besoins de trésorerie : Neftys, partenaire d’Ayming pour accompagner les entreprises dans l’obtention de financements [Lire le communiqué]
  • Jeudi 22 février 2018
    Ayming recrute 150 consultants et commerciaux dès aujourd’hui [Lire le communiqué]
  • Mardi 30 janvier 2018